Blogue

Une vague de nouveautés!

Une vague de nouveautés!
17 juillet 2018

Saviez-vous qu’il y a plein de nouveautés sur les plages de Vaudreuil-Soulanges cet été?

La plage de Saint-Zotique et la plage le Sablon, deux beaux sites à proximité dont nous pouvons profiter lors de canicules.

Elles sont attrayantes pour leur sable doré et leurs nouveautés rafraîchissantes!

 

La plage Le Sablon

Des changements sont au menu à la plage Le Sablon! Effectivement, depuis déjà quelque temps, elle se transforme en une petite oasis pour la famille.

Comme nouveautés, on y retrouve un méga jeu en forme de dragon cracheur d’eau et plusieurs ajouts au village Shérif Ville. Amenez vos enfants sous ses chapiteaux de 9600 pieds carrés, se suspendre à la tyrolienne, flatter des poneys, voir des spectacles, jouer au minigolf, au volleyball de plage et venez tenter de relever Défi-Défi, un jeu de travail d’équipe fait de six épreuves chronométrées.

Ils pourront aussi se promener en petits bateaux Power Paddle sur un bassin de 2400 pieds carrés donnant l’impression de vaguer sur le Mississippi!

Plusieurs activités sont aussi accessibles aux plus grands, comme le jeu de Tag d’archers; un jeu de tag… mais avec des flèches faites de mousse uréthane absorbant! J’y ai joué et je dois vous dire que c’était très amusant et plus immersif qu’on le pense!

Pour les cowboys en herbe, on y retrouve des cours de maniement de lasso! Venez défier le shérif Victor, le meilleur lanceur du Far West!

Pour prolonger votre séjour afin de profiter au maximum des activés, pourquoi ne pas louer sur le site un terrain de camping, vous aurez accès à la plage deux jours! Le camping sera bientôt encore plus grand qu’il ne l’est en ce moment, alors venez en profiter!

 

La plage Saint-Zotique

Le thème de l’eau est vraiment mis de l’avant à la plage de Saint-Zotique! On commence par une aire de jeux d’eau pour petits et grands contenant une pataugeoire pour les enfants, avec des jets d’eau à l’intérieur de celui-ci, une école de voile pour les 8 à 14 ans, du paddle bord, des cours de mise en forme et la chance de s’inscrire à des cours de sauvetage sportifs!

Une énorme structure gonflable flotte sur le lac Saint-François! Nommé Aquazilla, ce module vert et jaune permet de faire la course entre famille et amis à travers des obstacles glissants et rebondissants. Plaisir garanti pour toute la famille!

D’autres clubs sont nouvellement accessibles comme le Club des 4 H; un camp de jour semi-éducatif favorisant la sensibilisation écologique!

De plus, un bloc sanitaire totalement rénové est maintenant ouvert aux gens qui viennent à la plage. Il comprend des espaces pour se changer, des toilettes et des lavabos. Très propre et spacieux, celui-ci est certainement un bel ajout à la plage!

Pour les soirées, on vous invite à souper à la belle étoile! Composé de quatre services, c’est l’occasion idéale de partager un moment de détente avec votre douce moitié!

 

Allons-y, faisons la vague!

Mélanie Dussault

Mélanie Dussault

Mélanie est agente touristique pour une deuxième année consécutive. Au courant de l'été, elle rédigera de courts articles pour vous inspirer dans votre découverte du territoire.

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur