Blogue

Soyez cirque du 22 au 24 juin à Vaudreuil-Dorion!

Festival de Cirque Vaudreuil-Dorion | Facebook
Soyez cirque du 22 au 24 juin à Vaudreuil-Dorion!
12 juin 2018

Du 22 au 24 juin 2018, 45 000 festivaliers arpenteront la rue Jeannotte, piétonnière pour l’occasion, afin de vivre une expérience immersive, participative et familiale.

Le Festival de cirque propose, entre autres, des prestations d’artistes de cirque et des grands noms de la chanson québécoise, des ateliers de cirque gratuits en continu sur le site, un parc de manèges, un impressionnant défilé citoyen suivi d’un feu d’artifice.

De réputés commerçants de Vaudreuil-Dorion occuperont l’aire de restauration : un endroit optimal pour prendre une bouchée ou un verre dans un environnement digne d’une fête foraine moderne!

Des partenaires financiers, des organismes du milieu et la Ville de Vaudreuil-Dorion unissent leurs forces pour faire de cet événement une fête citoyenne sans précédent!

***

L’équipe d’Explore Vaudreuil-Soulanges vous propose sa liste d’incontournables :

Défilé Mozaïk – 23 juin à 19 h 30
Plus de 1 000 citoyens, accompagnés d’artistes, vous proposent un défilé artistique unique. C’est une véritable tradition qui dure depuis 8 ans et qui fait la fierté des citoyens!

Feu d’artifice – 23 juin à 22 h
Le majestueux feu d’artifice, présenté dans le cadre de la fête nationale depuis plus de 30 ans, attire des milliers de spectateurs en provenance de toute la région de Vaudreuil-Soulanges. Rendez-vous au Parc Paul-Guérin-Lajoie (face à la Cité-des-Jeunes) pour être aux premières loges de ce spectacle pyrotechnique haut en couleur.

Spectacles
De cirque bien évidemment, mais aussi de musique avec, entre autres, les Porn Flakes et les Cowboys Fringants. Tous ces spectacles sont présentés gratuitement. Une occasion en or, à ne pas manquer!

Animations en continu
Plusieurs performances de cirque, du yoga parents-enfants, des démonstrations professionnelles. Laissez-vous émerveiller!

Parc de manèges
Vivez des heures de plaisir et des émotions fortes dans les différents manèges installés sur la rue Jeannotte le temps d’un week-end.

Zones interactives
Pour s’initier au cirque, pour créer des œuvres, pour jouer en famille, pour se faire maquiller ou se rafraîchir. Une proposition variée pour divertir les jeunes et les moins jeunes.

 

Bref, le Festival de cirque est un événement à ne pas manquer. Il y a de tout, pour tous les goûts. Le Festival de cirque, c’est une grande fête citoyenne sans précédent! Allez, laissez-vous emporter par la magie du cirque!

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur