Blogue

Mélanie s’emballe pour Aladin et ses friandises!

Mélanie s’emballe pour Aladin et ses friandises!
06 août 2019

Le mois d’août veut dire, pour la majorité d’entre-nous, la fin des vacances d’été… N’est-ce pas? Pour ma part, nous sommes loin de vivre la même réalité dans ma famille. Étant fille d’un propriétaire de camping, le mois d’août signifie chaleur et vacances, mais avant tout, c’est l’Halloween des campeurs dans notre univers.

Étant toujours à la découverte de Vaudreuil-Soulanges et ses trésors, je vous partage cette fois-ci un endroit tout désigné pour combler vos envies sucrées. Je vous propose donc de passer par la rue Saint-Jean-Baptiste, situé à Rigaud, afin de vous arrêter chez Aladin et ses friandises.

Ce magnifique endroit saura vous rafraîchir en vous proposant des produits glacés, mais aussi vous transporter vers des souvenirs d’enfance heureux. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette boutique, dès l’entrée, vous ne serez pas indifférent en voyant la quantité de bonbons disponible. Tous plus colorés les uns que les autres, vous y trouverez tous ceux qui vous ont marqué dans votre enfance.

Manger des friandises, ce n’est pas assez? Profitez du moment pour louer un film sur place. Nous travaillons d’ailleurs depuis plusieurs années, en collaboration avec la boutique, afin d’offrir un cinéma en plein air aux enfants qui séjournent à notre camping.

Alors, vous comprendrez qu’à chaque année avec l’Halloween des campeurs, nous savons où trouver un maximum de trésor sucré pour gâter tous les petits au camping!

Mélanie Poirier

Mélanie Poirier

Sympathique entrepreneure de la région avec un dynamisme contagieux, Mélanie s’emballe pour l’achat local. Elle adore découvrir de nouveaux commerces et restaurants bien de chez-nous et partager ses trouvailles. Elle est une fière ambassadrice de Vaudreuil-Soulanges.

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur