Blogue

Laissez-vous aller au son de la musique du 2 au 11 août

Laissez-vous aller au son de la musique du 2 au 11 août
22 juillet 2019

Durant deux semaines, le Festival de musique de Hudson envahira la ville. Pour sa 13e édition, le festival a encore une fois mis le paquet pour les amateurs de musique. Pour des prestations de différents styles musicaux, autant en plein air, au bar ou dans l’église, c’est LE festival à ne pas manquer.

Pour la première fin de semaine, le 3 et 4 août, vous pourrez profiter, en famille ou en couple, de la fête de rue. Il y aura plus de 150 exposants et artisans locaux sur la rue Main, ce sera l’occasion de faire de belles découvertes et de faire provision de produits d’ici. Pendant ce temps, des artistes de rues offriront, pour le plaisir des yeux, des prestations qui plairont aux grands et aux plus petits. Il y aura également de l’animation pour les enfants au parc. Ce sera le moment de voir des performances musicales gratuitement : Yoel Diaz Cubarteto, Jabbour, El Proyecto Colectivo et beaucoup plus…

Encore une fois cette année, l’église Saint-Thomas d’Aquin a autorisé que des prestations musicales aient lieu à l’intérieur. D’ailleurs, vous pourrez voir Sinfonia de l’ouest le 5 août à 19h30 au coût de 20$ seulement. Cet orchestre de chambre de l’Ouest-de-l ’Île est composé de jeunes musiciens professionnels, d’étudiants avancés et de musiciens professionnels expérimentés.

Le 7 août au Hudson Yacht Club, Kim Richardson band and the HMF Horn offriront un spectacle à 20h et vous pourrez acheter des billets au coût de 35$. C’est l’occasion parfaite de venir voir cette lauréate de trois prix Juno pour une soirée inoubliable.  Il y aura également des performances de musique live au Château du Lac : Oliver Forest le 3 août, Dwane Dixon le 8 août et Karma le 10 août. Du côté du Cunninghams pub, il y aura diverses prestations dont Jeff Star, Rob Brennan et un hommage à The Tragically Hip.

Du chansonnier roots au classique, du jazz au country, il y aura plus d’une vingtaine de spectacles (gratuits ou payants) pour plaire à tous les goûts musicaux. Pour les résidents de la Rive-Nord, vous pourrez prendre le traversier Oka-Hudson en présentant vos billets pour le Festival de musique de Hudson.

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur