Blogue

La fête du Thuya, entre voisins et citoyens

La fête du Thuya, entre voisins et citoyens
22 juillet 2019

Qui est votre voisin? Qui sont les citoyens dans votre ville? La fête du Thuya est là pour répondre à ces questions. Cet événement rassembleur est convivial et chaleureux pour permettre aux familles et aux voisins de tisser des liens. Et quoi de mieux que de profiter d’un spectacle en plein air avec un verre à la main pour faire connaissance?

Ce qui est merveilleux, c’est que vous n’avez pas besoin d’être un citoyen de Les Cèdres pour profiter des festivités. Du 1er au 4 août 2019, que vous soyez du coin ou non, tout le monde est invité à venir faire un tour! Pendant quelques heures, vous aurez alors l’impression de faire partie de cette communauté et vous vivrez des moments inoubliables.

RedneckBluegrassProject

Jeudi le 1er août à 18h marquera le début des festivités. À 20h, vous aurez la chance de voir Cirrhose et Cendrier en spectacle et il y aura ensuite, à 21h, une performance de Québec Redneck Bluegrass Project. Curieux? Venez les découvrir, tout comme moi, pour la première fois!

Vendredi le 2 août, le site ouvrira également à 18h. Dès 19h, La Ribouldingue sera là pour présenter plusieurs jeux de société. Il y aura également un tournoi avec plusieurs prix à gagner. Ne manquez pas ça!

Samedi le 3 août, la fête débutera dès 10h! Au menu? L’allée des artisans, des jeux gonflables et plusieurs surprises pour les enfants. Il y aura également la parade des pompiers avec des exercices d’habiletés, un 5 à 7 apéros avec le Jazz band, un souper méchoui (vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 35 $ par personne. Pour clore la soirée, la Caravane country de Laurence Jalbert offrira une prestation à 20h.

Laurence Jalbert Thuya

Lors de la dernière journée de fête, le dimanche, il y aura un brunch (au coût de 15$ par personne) dès 10h.  À 14h, il y aura un spectacle familial avec Yannick Bergeron : La magie de la chimie. Les talents d’ici avec Manon Carreau, Véronique Goyette, Benoit Lefebvre, Julie Leduc et Robert Bonhomme donneront une prestation à 19h. Pour bien finir le tout, Peter Macleod avec Martin Vachon en première partie seront sur scène à 20h.

Si vous voulez avoir du plaisir, manger en bonne compagnie, chanter avec la foule et passer une superbe fin de semaine, c’est à la fête du Thuya que ça se passe!

Adresse :  145, rue Valade à Les Cèdres

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur