Calendar

Samedi zen with Shana Berthiaume

Samedi zen with Shana Berthiaume
August 10 2019 at 9h30 to 10h30

This summer, come and relax at the edge of the Soulanges canal as part of the Samedis zen! Every Saturday morning, participate in free one-hour sessions with a teacher of yoga, Qi Gong or conscious movement. What a beautiful way to enjoy the summer and the beautiful environment of the Soulanges canal!

This Saturday, Josée Maltais will accompany you in a session of Conscious Movement Anti-stress, a method of self-massage to improve, improve flexibility and mobility without pain, take care of yourself, evacuate stress and sleep again. A real meditation in movement!

****************

A little more about Josée …

 

Josée Maltais samedis zen au canal mouvement conscient anti stress yoga

Josée Maltais likes to share her passion for movement. Graduated from a BSC and a MSC in Physical Education and a BSC in Psychology, she has always been interested in the fields of health. She was a teacher at Valleyfield College, Department of Physical Education, then at the Department of Human Sciences, Discipline Psychology where she developed stress management courses at both the practical and theoretical levels. She also has a training in “Global Approach to Body and Anti-Gymnastics” with Marie-Lise Labonté, from which the Conscious Anti-Stress Movement comes. For the past 4 years, she has worked privately with people to help them in their quest for wellness through the practice of mindfulness.

****************

➡No reservation required, but we invite you to check “participates” on the Facebook event!

➡ Participants must bring their yoga towel or mattress, but some units will be available for borrowing.

1 855 424-6654
20, rue Principale, Coteau-du-Lac, J0P 1B0
info@explorevs.com
Be a part of it

Your favorites

Connect and create your own personnal space to bookmark your favorite places, events and articles.

You are connected! Your favorites

Calendrier

Samedi zen avec Josée Maltais

Samedi zen avec Josée Maltais
10 août 2019 à 9h30 à 10h30

Cet été, venez vous ressourcer aux abords du canal de Soulanges dans le cadre des Samedis zen! Tous les samedis matin, participez à des séances gratuites d’une heure en compagnie d’un(e) professeur(e) de yoga, de Qi Gong ou de mouvement conscient. Quelle belle façon de profiter de l’été et de l’environnement magnifique du canal de Soulanges!

Ce samedi, Josée Maltais vous accompagnera dans une séance de Mouvement Conscient Anti-stress, une méthode d’automassage pour s’énergiser, améliorer souplesse et mobilité sans douleur, prendre soin de soi, évacuer le stress et retrouver le sommeil. Une véritable méditation en mouvement!

 

****************

Un peu plus sur Josée…

Josée Maltais samedis zen au canal mouvement conscient anti stress yoga

Josée Maltais aime partager sa passion pour le mouvement. Diplômée d’un BSC et d’une MSC en éducation physique et un BSC en psychologie, elle s’est toujours intéressée aux domaines de la santé. Elle a été enseignante au Collège de Valleyfield, au département d’éducation physique, puis au département de sciences humaines, discipline psychologie  où elle a développé des cours de gestion du stress tant au niveau pratique que théorique. Elle a également une formation en « Approche globale du corps et de l’anti-gymnastique » avec Marie-Lise Labonté, dont est issu le Mouvement Conscient Anti-stress. Depuis 4 ans, elle travaille en privé  auprès des gens afin de les accompagner dans leur recherche du mieux-être par la pratique du mouvement en pleine conscience.

 

****************

➡Aucune réservation requise, mais nous vous invitons à cocher « participe » sur l’événement Facebook!

➡Les participant(e)s doivent apporter leur serviette ou matelas de yoga, mais quelques unités seront disponibles pour emprunt.

1 855 424-6654
20, rue Principale, Coteau-du-Lac, J0P 1B0
info@explorevs.com
Soyez de la partie

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur