Calendar

Samedi zen Une voix un corps with MC Côté and Mélanie Therrien

Samedi zen Une voix un corps with MC Côté and Mélanie Therrien
August 24 2019 at 9:30 to 10:30

This summer, come and relax at the edge of the Soulanges canal as part of the Samedis zen! Every Saturday morning, participate in free one-hour sessions with a teacher of yoga, Qi Gong or conscious movement. What a beautiful way to enjoy the summer and the beautiful environment of the Soulanges canal!

This Saturday, Une voix un corps with MC Côté and Mélanie Therrien will be a marriage of three arts: tai chi, yoga and meditation.

****************

A bit more about Une voix un corps

MC Côté has been working in the health field for 32 years. Two years ago, she created Une voix un corps, a workshop that becomes a way of life. It is the marriage of her passions, words, breathing, meditation, tai chi and yoga, all fueled by her coaching practice. Une voix un corps is practicing benevolence for one’s body, one’s heart and one’s mind!

Mélanie Therrien recently joined the project Une voix un corps. She is a certified yoga teacher and a trainer in mindfulness meditation. She is particularly interested in gentle practices for the body. Her specialty is roundness yoga, which makes this art of living accessible to all bodies and all physical conditions.

****************

➡No reservation required, but we invite you to check “participates” on the Facebook event!

➡ Participants must bring their yoga towel or mattress, but some units will be available for borrowing.

1 855 424-6654
20, rue Principale, Coteau-du-Lac, J0P 1B0
info@explorevs.com
Be a part of it

Your favorites

Connect and create your own personnal space to bookmark your favorite places, events and articles.

You are connected! Your favorites

Calendrier

Samedi zen Une voix un corps avec MC Côté et Mélanie Therrien

Samedi zen Une voix un corps avec MC Côté et Mélanie Therrien
24 août 2019 à 9h30 à 10h30

Cet été, venez vous ressourcer aux abords du canal de Soulanges dans le cadre des Samedis zen! Tous les samedis matin, participez à des séances gratuites d’une heure en compagnie d’un(e) professeur(e) de yoga, de Qi Gong ou de mouvement conscient. Quelle belle façon de profiter de l’été et de l’environnement magnifique du canal de Soulanges!

Ce samedi, Une voix un corps avec MC Côté et Mélanie Therrien sera un mariage de trois arts : Le tai chi, le yoga et la méditation.

 

****************

Un peu plus sur Une voix un corps

MC Côté oeuvre dans le domaine de la santé depuis 32 ans. Il y a deux ans, elle a créé Une voix un corps, un atelier qui devient un art de vivre. C’est le mariage de ses passions, soient les mots, la respiration, la méditation, le tai chi et le yoga, le tout alimenté par sa pratique de coach. Une voix un corps, c’est pratiquer la bienveillance pour son corps, son cœur et son esprit!

Mélanie Therrien s’est récemment jointe au projet Une voix un corps. Elle est une professeur de yoga diplômée ainsi qu’une formatrice en méditation pleine conscience. Elle s’intéresse particulièrement aux pratiques douces pour le corps. Sa spécialité est le yoga rondeur, qui rend accessible cet art de vivre à tous les corps et à toutes les conditions physiques. 

 

****************

➡Aucune réservation requise, mais nous vous invitons à cocher « participe » sur l’événement Facebook!

➡Les participant(e)s doivent apporter leur serviette ou matelas de yoga, mais quelques unités seront disponibles pour emprunt.

1 855 424-6654
20, rue Principale, Coteau-du-Lac, J0P 1B0
info@explorevs.com
Soyez de la partie

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur