Calendrier

Mercredis barbecue à Pincourt

Mercredis barbecue à Pincourt
8 août 2018 à 19 h

Pour une 8e année consécutive, tous les mercredis du 4 juillet au 8 août 2018 à 19 h, les citoyens sont invités à assister en direct à la préparation d’une recette sur le barbecue. Six chefs de restaurants locaux sont attendus au kiosque Desjardins pour inspirer les cuistots amateurs en cette belle saison d’été.

Parmi les chefs attendus, on retrouve notamment : Angelor Chancy du restaurant La Courbe, à L’Île-Perrot, David Biron du restaurant Olivia, à Vaudreuil-Dorion, Thomas Spriet de L’Artisan de la mer, à Vaudreuil-Dorion, François Guillon du Domaine de la Templerie, à Godmanchester, un représentant de la Maison du Chef James Mitchell, à Saint-Lazare, et Éric Blais de Patate & Persil, à Vaudreuil-Dorion.

Le salon de dégustation d’huile d’olive et de vinaigre balsamique Sous les oliviers, situé à Vaudreuil-Dorion, sera encore sur place cette année pour faire déguster leurs produits. La Microbrasserie Le Castor, situé à Rigaud, et le Vignoble Le Bourg des Cèdres, situé à Les Cèdres, s’alterneront aussi tout l’été pour proposer différents accords de bière et de vin aux participants.

Dates et produits vedettes :
4 juillet : porc
18 juillet : thazard
1er août : poulet grillé
11 juillet : canard
25 juillet : oie
8 août : burger du monde (Corée)

Les spectateurs sont invités à rester jusqu’à la fin pour la dégustation des grillades offertes en quantité limitées.

Un tirage de prix de présence aura lieu à la fin de chaque atelier.

Le kiosque Desjardins est un pavillon extérieur situé à côté de l’Omni-Centre, au coin de l’avenue Lussier et du boulevard Cardinal-Léger

Soyez de la partie

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur