Blogue

Coup de coeur de l’équipe tourisme: Crème molle et délices sucrés

Coup de coeur de l’équipe tourisme: Crème molle et délices sucrés
28 mars 2018

Aladin et ses friandises (Rigaud) – Nathalie

Pourquoi c’est mon coup de cœur?

Parce que le printemps est arrivé, qu’il commence à faire chaud et que j’ai une envie irrésistible d’une bonne crème glacée!  Évidemment, le comptoir chez Aladin et ses friandises à Rigaud m’appelle…  J’hésite entre une crème molle ou bien du gelato. Les saveurs sont très variées; framboise, fraise, pistaches, gomme balloune, etc. Vous serez aussi émerveillés par les choix de bonbons. Pensez aussi Aladin pour du bon popcorn pour accompagner votre film? Je gage que vous ne sortirez pas les mains vides…

Ce que je commande à tout coup :

Mon choix s’arrête plus souvent qu’autrement sur la gelato au Ferrero Rocher!

Ouverture:

Le comptoir à crème glacée sera ouvert dès la semaine prochaine.

 

Gelato des mésanges (NDÎP) – Marianne

Pourquoi c’est mon coup de cœur?

Parce que les propriétaires sont trop sympathiques et qu’ils ont traversé l’océan pour venir s’installer à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. C’est pas rien! En plus, il ont des choix pour quand tu files sage (des sorbets santé et délicieux)… et pour quand tu files « pas sage » (des gelatos plus décadents les uns que les autres). Bref, toutes les raisons sont bonnes d’aller y faire un tour. Après tu peux traverser la rue et aller manger ton délice sucré au parc des mésanges! #tellementbeau #tellementgourmand

Ce que je commande à tout coup:

Sage: sorbet à la framboise
Pas sage: gelato aux cookies

Ouverture :

À la suite du festival Choco-gelato, le samedi 31 mars 2018.

 

Crème et cie (Coteau-du-Lac) – Caroline

Pourquoi c’est mon coup de cœur?

Parce que je peux goûter à une variété impressionnante de gelato, mais aussi pouvoir manger une bonne molle avec une panoplie d’enrobage (genre plus de 20 saveurs !!!) de chocolat belge. Ce magnifique petit bijou, me permets d’aller savourer ma gâterie dans le Lieu historique national de Coteau-du-Lac situé juste l’autre bord de la rue.

Ce que je commande à tout coup:

J’adore prendre un petit bot de gelato et y mélanger deux ou trois saveurs. Mes préférées sont pamplemousse, chocolat noir et popcorn, mais j’aime essayé quelque chose de nouveaux à chaque visite!!

Ouverture:

La grande ouverture 2018 est prévue pour le vendredi, 30 mars à 15 h

 

Bar laitier Crystalyne (Les Coteaux) Audrey

Pourquoi c’est mon coup de cœur?

Parce que c’est un typique bar laitier de quartier où je peux déguster des classiques glacés et surtout une crème molle des plus onctueuse. Communément appelé « la crème molle au toit orange », cet endroit familial et accueillant me permet souvent de croiser un ami ou une connaissance pour faire un brin de jasette entre deux lichettes.

Ce que je commande à tout coup:

Une crème molle à la vanille, trempée dans le chocolat avec des arachides. Et si j’ai envie de me gâter, j’opte pour le cornet sucré! Un délice!

Ouverture:

Juste à temps pour le grand-week de Pâques, soit le vendredi, 30 mars 2018.

 

Toute l’équipe s’entend aussi pour dire que le BistrO fera assurément partie de la liste de ses coups de coeur. En effet, grande nouveauté pour cette année, de la crème molle avec 40 choix de garnitures et quatre choix d’enrobage . Tout comme l’été dernier, de la gelato est aussi offerte en différentes saveurs. Tout ça dès le 1er avril!

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur