Blog

Entreprendre au féminin dans Vaudreuil-Soulanges : Portrait de Jessika Menard et de Christine Booth

Entreprendre au féminin dans Vaudreuil-Soulanges : Portrait de Jessika Menard et de Christine Booth
February 28 2019

Quand on entre au Cozy Café, on s’y sent bien et on a le goût d’y passer du bon temps, à déguster des petits plats savoureux concoctés avec beaucoup d’amour. Mais qui se cache derrière ce joli resto branché?

2 FEMMES VALENT MIEUX QU’UNE
Aujourd’hui, Jessika Menard et Christine Booth ouvrent le bal des portraits d’affaires au féminin de la région de Vaudreuil-Soulanges. Je dévoile deux femmes en or; fonceuses et audacieuses comme tout!  Tous les jours, elles accueillent une clientèle qui aime bien manger. Ce qu’elles apprécient par-dessus tout, c’est de les voir repartir avec de nouvelles saveurs en bouche, toutes les fois!

LE RÊVE D’UNE VIE : LE COZY CAFÉ
Elles ont rêvé grand et fait de nombreux sacrifices pour bâtir le rêve de toute une vie. Ce sont des heures et des heures passées dans les cuisines, qui les ont menées à réaliser ce merveilleux projet. Le Cozy Café est bien réel aujourd’hui puisqu’il est le résultat d’expériences incroyables dans le domaine de la restauration. Ensemble, elles ont combiné leurs forces pour créer ce resto huppé et unique en son genre.

LA FAMILLE DU COZY CAFÉ
Elles adorent transmettre leur passion de la restauration. Elles sont conscientes des difficultés du milieu et tiennent à ce que chaque employé soit bien outillé pour faire face à toute éventualité. Tout le monde qui entre dans la grande famille désire apprendre pour devenir un meilleur serveur ou un meilleur chef cuisinier. Ces deux femmes d’expérience souhaitent transmettre leurs valeurs profondes. C’est une façon de faire grandir leur famille dans le respect de chacun. Partager leurs connaissances fait aussi partie de leur belle philosophie. Développer la confiance de leurs employés, leur donner la place pour leur permettre de s’accomplir dans le monde de la restauration sont des points essentiels pour Jessika et Christine.

LA MEILLEURE RECETTE POUR RÉUSSIR
Tous les jours, elles gèrent avec douceur leur business. Christine ramène les objectifs de manière rationnelle afin de maintenir le cap de leur vision commune. Tandis que Jessika maîtrise l’art de réparer les petites erreurs et apporte des idées créatives pour faire grandir leur mission. Ce qui compte pour elles, c’est le team work. Entre les tables invitantes du Cozy Café, c’est cette grande famille qui vous accueille avec le sourire.

DU BONHEUR ET DE BONS PETITS PLATS
Tous les jours, elles jonglent avec le stress des cuisines afin de satisfaire l’appétit de chacun.  Elles tiennent à ce que tous les clients qui entrent au resto en ressortent pleinement rassasiés et ravis. C‘est pourquoi elles insistent sur le partage des commentaires constructifs, parce que ce qui compte pour elles, c’est que vous y trouviez du plaisir à chaque visite. Heureusement, elles ont transformé la pression des cuisines en passion.

BIENVENUE AU COZY CAFÉ!
Inspirées du meilleur, elles veulent vous faire vivre une expérience culinaire autant pour vos déjeuners, vos dîners ou vos soupers. Dans le plus coquet des quartiers d’Hudson, vous pourrez découvrir l’ambiance décontractée du Cozy Café et partager l’enthousiasme de ces deux propriétaires féminines qui aiment relever des défis.

Pour découvrir l’ambiance du resto et ses mets succulents : Le Cozy Café

Marie-Belle Ouellet

Marie-Belle Ouellet

Rédactrice, écrivaine et poète, Marie-Belle Ouellet manie les mots avec finesse afin de composer des contenus rédactionnels audacieux. Son baccalauréat en études littéraires profil création lui a permis d'acquérir des compétences clés. Collaborant à des projets corporatifs, créatifs et artistiques de toutes sortes, elle participe également au dévoilement de la splendeur de sa région : Vaudreuil-Soulanges.

Your favorites

Connect and create your own personnal space to bookmark your favorite places, events and articles.

You are connected! Your favorites