Blog

Mélanie s’emballe pour Hudson

Mélanie s’emballe pour Hudson
March 12 2019

Vous croyez bien connaitre votre région et avoir fait le tour de tout ce qui s’y trouve? Moi aussi je le croyais, avant de découvrir le magnifique secteur de Hudson! Étant sous peu envahi par les célébrations de la Saint-Patrick, je vous suggère donc de stationner votre voiture sur la rue Main et prendre l’air, pour visiter une multitude de coquettes boutiques qui s’y trouvent.

C’est avec une ambiance rustique et intriguant que j’ai découvert plusieurs petits trésors, tels que le Clarence & Cripps, le 2 Barn Owls et le A’s secondemain Antique gift shop. Entre autres, j’ai découvert une magnifique salle de réception située au deuxième étage du Clarence & Cripps permettant une intimité pour les réunions de famille ou entre amis. Ce commerce offre en réalité beaucoup plus que je l’imaginais, puisqu’une artisane semblait créer des bijoux sur place, il m’était aussi possible de me procurer de la décoration inspirée par l’ambiance britannique, de la nourriture, des vêtements et bien plus encore!


La salle située à l’étage de la boutique Clarence & Cripps

 

En conclusion, je vous conseille fortement de réserver votre 16 mars prochain pour aller célébrer la St-Patrick au cœur d’une communauté qui saura vous enchanter. Profitez-en pour visiter ces nombreuses boutiques-cadeaux et cafés urbains et laissez-vous enivrer par l’ambiance qui vous donnera envie de partir en voyage!

Bonne visite!

Mélan

Mélanie Poirier

Mélanie Poirier

Sympathique entrepreneure de la région avec un dynamisme contagieux, Mélanie s’emballe pour l’achat local. Elle adore découvrir de nouveaux commerces et restaurants bien de chez-nous et partager ses trouvailles. Elle est une fière ambassadrice de Vaudreuil-Soulanges.

Your favorites

Connect and create your own personnal space to bookmark your favorite places, events and articles.

You are connected! Your favorites