Blogue

Autocueillette de fraises dans Vaudreuil-Soulanges

Autocueillette de fraises dans Vaudreuil-Soulanges
03 juillet 2017

L’été, c’est la saison parfaite pour la randonnée, pour la plage et… pour l’autocueillette! Ci-dessous deux attraits agrotouristiques que nous avons découvert lors de notre passage à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot!

 

Anse au Sable

En quête de petits plaisirs estivaux et colorés? Si comme nous vous désirez vous lancer dans la cueillette des fraises cet été, la ferme Anse au Sable est une destination idéale. Petit joyau agrotouristique, secret bien gardé, vous y serez comblé car en plus d’avoir un propriétaire des plus sympathiques, des fruits et légumes pour tous les goûts s’y trouvent. Allez donc goûter aux saveurs locales du dès le 24 juin et prolongez le plaisir tout l’été avec les différentes récoltes.

Ferme-anse-au-sable

Ferme-anse-au-sable

 

Ferme Quinn

La ferme Quinn est un bel endroit à visiter en famille car il est riche en activités et ce tout au long de l’été! La-bas, nous y avons trouvé des animaux de la ferme, une aire de jeux complète et diversifiée, des incontournables de l’endroit, mais également un bistro auquel on peut casser la croûte, et une zone pique nique pour déguster les produits achetés en boutique (plus qu’une boutique, un véritable « magasin général »).

Ferme-Quinn

Ferme-Quinn

Bonne cueillette!

Mélanie et Rebecca - Agentes 2017

Mélanie et Rebecca - Agentes 2017

Mélanie et Rebecca sont les agentes touristiques en charge de l'opération du Relais d'information touristique de L'Île-Perrot pour la saison 2017. Au courant de l'été, elles rédigeront de courts articles pour vous inspirer dans votre découverte du territoire.

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur