t-fatima_canot
Centre Notre-Dame-de-Fatima
 

Centre Notre-Dame-de-Fatima

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

In its natural state!

A beautiful site, warm and friendly staff, and amenities for all occasions, Notre-Dame-de-Fatima is only 25 minutes from downtown Montreal, 20 minutes from Pierre-Elliot-Trudeau Airport, and is easily accessible from both borders (US and Ontario).

During the winter, you can go ski and showshoe trails, tubing and equipment rental. Due to the pandemic, there is no ice rink winter and ski lessons wil not take place this winter. Please consult the website for more details.

During the summer, the Notre-Dame de Fatima Centre contributes to the development of the community and to the well-being of the people il accomodates. The Centre is a leader in the organization of leisure and social tourism. It manages camps, retreats and group lodging for children, adults and people with disabilities.

Here, you will see how human connection takes precedence. Focused on the values of sharing, respect, openness of spirit, and inclusion, every moment at Centre Notre-Dame-de-Fatima is unique and authentic.

Contact information

2464, boulevard Perrot
Notre-Dame-de-l’Île-Perrot (Quebec)  J7V 8P4
514 453-7600 info@mon-camp.ca www.mon-camp.ca

Opening period

All year long

Good to know

Association des camps du Québec, "Tellement Beau" campain partner
Coup de coeur des consultants de l'Association des camps du Québec (2012), 5 stars CITQ
  • Wheelchair accessible
  • Reservations required
  • Free Wi-Fi
  • French, English, Sign language

Your favorites

Connect and create your own personnal space to bookmark your favorite places, events and articles.

You are connected! Your favorites

t-fatima_canot
Centre Notre-Dame-de-Fatima
 

Centre Notre-Dame-de-Fatima

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

À l'état naturel!

Sur un site enchanteur à seulement 25 minutes du centre-ville de Montréal, à 20 minutes de l’aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau et à deux pas des frontières ontariennes et américaines, l’équipe assurera le succès de votre séjour et permettra aux membres de votre groupe de vivre une expérience inoubliable, à l’état naturel!

Durant la période hivernale, vous pouvez profiter des sentiers de ski de fond et de raquettes, glissades sur tubes et de la location d’équipement. En raison de la pandémie, il n’y a pas de patinoire et les cours de ski de fond n’ont pas lieu cet hiver. Veuillez consulter le site internet pour plus de précision.

Durant la période estivale, le Centre de plein air Notre-Dame de Fatima poursuit sa mission en contribuant au développement de sa communauté et au mieux-être des personnes qu’il accueille. Chef de file dans l’organisation du loisir et du tourisme social, il offre des services de camps, de répits et d’hébergement de groupe pour les enfants, les adultes et les personnes handicapées.

Une expérience forgée à travers les années qui permet à chacun de reconnecter avec ses valeurs, son environnement et sa communauté.

Bienvenue au Centre plein air Notre-Dame-de-Fatima; l’endroit où la nature humaine peut enfin se retrouver à l’état naturel!

Coordonnées

2464, boulevard Perrot
Notre-Dame-de-l’Île-Perrot (Québec)  J7V 8P4
514 453-7600 info@mon-camp.ca www.mon-camp.ca

Période d’ouverture

À l'année

Bon à savoir

Association des camps du Québec, Partenaire de la campagne "Tellement beau"
Coup de coeurs des consultants de l'Association des camps du Québec (2012), Mention 4 étoiles de la CITQ
  • Accès mobilité réduite
  • Réservation requise
  • Wi-fi gratuit
  • Français, Anglais, Langue des signes

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur