Blog

3 great places to satisfy your coffee addiction

Pixabay : @StockSnap
3 great places to satisfy your coffee addiction
September 05 2017

Autumn is on its way. But don’t panic! Just get your wooly knits and boots out of the closet and head out for a nice cup of coffee (or two or three). The season for fresh air and colorful leaves is also the best time to treat yourself.

 

Mikko Espresso and Boutique

Mikko Espresso and Boutique is not your ordinary café. At this charming Hudson coffee shop you can grab a tasty snack, sip on expertly-made coffee, and browse a boutique full of unique products. Inspired by clean Nordic style and Japanese design, this section offers durable, stylish, and stunning everyday objects that make excellent gifts. As for the menu? Mikko sets itself apart with great local pastries, lunch options, and the very best coffee beans. The baristas know exactly how to make your coffee the way you want it. Have you fallen in love with Mikko? Get yourself a loyalty card!

CafeXO

Cafexo café cappuccinoCafeXO Boutique is a café that distinguishes itself not only by its excellent coffee, but by drawing in guest for exciting events. Lectures and talks of a variety of subjects are frequently on the bill, but if that’s not your cup of coffee, try a painting, meditation, or DIY workshop. To get even more out of this café, head to the 18+ lounge around back to catch up on your reading or get some work done in peace and quiet. For those warm fall days, grab an iced mochaccino or a matcha tea and hit the patio overlooking the water.

Deux grains au Moulin

What’s better than a coffee paired with a treat to make your day? Deux Grains au Moulin offers you both in an cozy atmosphere.  At this popular bakery and café, you will find exactly what you need to satisfy every sweet tooth and craving. From veggie quiche to zucchini muffins- you’ll love everything this café has on the menu. Deux Grains aux Moulin is is designed with you in mind- make it space your game room, your office, or whatever you need. As you curl up with your coffee, you will be drawn in by the charm of this heritage house. Don’t forget to bring a friend; we all know that two beans are better than one!

 

See all our blogue articles HERE

 

Mélanie et Rebecca - Agentes 2017

Mélanie et Rebecca - Agentes 2017

Mélanie et Rebecca sont les agentes touristiques en charge de l’opération du Relais d’information touristique de L’Île-Perrot pour la saison 2017. Au courant de l’été, elles rédigeront de courts articles pour vous inspirer dans votre découverte du territoire.

Your favorites

Connect and create your own personnal space to bookmark your favorite places, events and articles.

You are connected! Your favorites

Blogue

3 incontournables pour un café automnal réconfortant!

Pixabay : @StockSnap
3 incontournables pour un café automnal réconfortant!
05 septembre 2017

Ça y est, l’automne est à nos portes. Mais pas de panique, ressortez des oubliettes vos tricots et vos bottillons et accompagnez ce vent frais d’un bon café. Car oui, la saison des couleurs, c’est fait pour se gâter!

Mikko Espresso et boutique

Mikko Espresso et boutique est un café hors de l’ordinaire où vous pourrez à la fois déguster une collation et un merveilleusement bon café, en plus de profiter de ce qui se retrouve dans la boutique. D’inspiration d’un style de vie nordique et d’objets de tous les jours au design japonais, cette section vous offre des produits épatants, pratiques et durables. Quant au choix du café et du menu, Mikko sait se démarquer par l’expertise des baristas et de la fraîcheur des aliments locaux finement sélectionnés. Vous tombez sous le charme? Procurez-vous leur carte fidélité!

CafeXO

Cafexo café cappuccino

CafeXO Boutique se distingue des autres cafés par la multitude d’événements qui s’y tient, en plus de ses excellents cafés. Toutes les conférences qui s’y tiennent ont des thèmes variés et des invités très intéressants. Si cela n’est pas votre tasse de thé, on y retrouve aussi plusieurs ateliers de peinture, de méditation ou de DIY super ingénieux qui sauront plaire à tous. Plus relaxant encore, à l’arrière de la boutique on retrouve un lounge pour les 18 ans et plus, où vous pourrez lire ou travailler sur votre ordinateur portable en toute tranquillité. Une chaude journée d’été, pourquoi pas un Mochaccino sur glace ou un bon Matcha avec un plaisir sucré… sur la terrasse!      

Deux grains au Moulin

Quoi de mieux qu’un café bien accompagné pour illuminer votre journée? Chez Deux Grains au Moulin on vous offre intimité et gâteries. Boulangerie et café savamment achalandé, vous y trouverez de quoi combler votre dent sucrée ou tout simplement votre petit creux. Vous aimez la quiche aux légumes du jardin, ou les muffins au zucchini? C’est l’endroit tout désigné! À l’étage vous serez surpris par l’aménagement pensé rien que pour vous, ce qui fait une autre particularité de cet endroit. Vous y trouverez une salle de jeux (ou de travail, c’est selon!) qui vous offre tranquillité et un cachet digne des maisons d’époque. Allez-y en gang, tout en vous rappelant que deux grains valent mieux qu’un!

 

Voir les autres articles du blogue, ICI

Mélanie et Rebecca - Agentes 2017

Mélanie et Rebecca - Agentes 2017

Mélanie et Rebecca sont les agentes touristiques en charge de l'opération du Relais d'information touristique de L'Île-Perrot pour la saison 2017. Au courant de l'été, elles rédigeront de courts articles pour vous inspirer dans votre découverte du territoire.

Vos coups de coeur

Connectez-vous pour créer votre espace et conserver tous vos favoris au même endroit.

Vous êtes connecté! Vos coups de coeur